Nos Produits
Notre démarche
Les éleveurs
Livraison
Infos pratiques
Recettes



Zone de livraison



''Les Colis du Boucher... le lien le plus court avec les éleveurs.''

Saisissez ci-dessous les codes postaux des villes dans lesquelles vous êtes susceptible de demander à être livré(e). Celui de votre domicile bien entendu, mais pourquoi pas aussi celui de votre lieu de travail, ou celui d'un ami, d'un parent qui pourrait réceptionner le colis pour vous...
Vous obtiendrez et pourrez comparer les détails concernant les livraisons que nous vous proposons (vous pouvez comparer jusqu'à 5 villes de livraison différentes).
Saisissez un ou plusieurs codes postaux (à 5 chiffres)

1- Pour une livraison à domicile ou au bureau

Quoi de mieux que de se faire livrer chez soi, directement dans le frigo ?
Horaires de Livraison : Lors de votre commande merci de nous indiquer le créneau horaire qui vous conviendrait. Nous validerons ensuite avec vous la livraison en fonction de l'organisation des tournées.


2- Pour une livraison en Point Relais

Les Colis du Boucher veulent vous offrir le maximum de service et de souplesse. Pour cela nous vous proposons une livraison à domicile, à votre bureau ou en Point Relais.

Le Point Relais donne l'avantage des horaires beaucoup plus souples. Vous récupérez votre Colis quand cela vous arrange dans la journée. En Point Relais, le minimum de commande est de 35 euros et il n'y a pas de frais de livraison.

Voir la carte des points relais >>>


3- Pour une livraison en Colis réfrigéré

Avec ses envois exclusifs par transporteur les mardi et vendredi, les Colis du Boucher vous assurent de la fraicheur de l’ensemble de ses produits avec un respect total de la chaine du froid.
Toutes nos viandes sont préparées sous vide puis emballées dans un colis réfrigéré qui vous garantit le respect de la chaine du froid.

Les colis vous sont expédiés dans des délais ultra-courts (entre 24 et 48h).



 © Les colis du boucher - 2010 Qui sommes nous     |     Conditions générales de vente     |     Mentions légales     |     Presse     |     Livre d'or     |     Contactez-nous